Eden Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden recrute des Meneurs (https://eden.yoo7.com/t26-les-rangs-et-les-fonctions)
Les sorties XP seront désormais affichés dans le planning
Note ! Merci de remplir votre feuille de personnage et la mettre à jour pour nous aider perfectionner la liste des artisans.
La Note "statut actif et inactif" à été modifié, le principe à subit certains changement.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    Présentation de Drakzor!

    Drakzor
    Drakzor
    Statut : Non Actif
    Statut : Non Actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Age : 26
    Localisation : France

    Feuille de personnage
    Classe:
    Niveau:
    Alignement:

    Présentation de Drakzor! Empty Présentation de Drakzor!

    Message  Drakzor Mar 2 Fév - 1:04

    Salut a tous. 


    Moi c'est  louis! 

    J'ai 18 ans et toutes mes dents  Laughing ( Je stoppe les blague pourrie )

    Dans le vie, je suis étudiant au cned, je fais les cour chez moi. Seulement pour cette année après je comment a travailler Very Happy


    Je suis très ( très ) souvent connecter ( Ne me prenez pas pour un bot Crying or Very sad ). Sauf le weekend ou je suis avec ma copine, et les vacances scolaires ou je ne me connecte pas souvent sauf si je suis chez moi.

    Ça fait un moment que je joue a Dofus, depuis a 1.29, mais je ne me souviens plus j'ai fait beaucoup de coupure. J'ai un Cra 199, qui avant était un Zobal sur le serveur Hel Munster. Je suis arriver sur Vil Smisse il y'a 3 mois environ. J'ai aussi un Iop que j'ai crée hier Smile. Il es lvl 45 actuellement mais il devrais vite monter. 

    Petit screen Very Happy 

    Présentation de Drakzor! 1454371095-dofus-2016-02-02-00-44-21-drakzor-2




    Je pourrais aider, pour faire des sortit xp et drop. ( Je ne suis pas du tout pvp, je suis ange car un bot pécheur vers sufokia es aligner brakmarien, je l'agro quand je passe pars la Smile )

    Je compte bien proposer mon aide a tout les mondes, au temps pour vous aider a faire vos équipement ( tout lvl ) que vous conseiller dans votre pallier de caractéristique et vos sorts, je connais toutes les classes du monde des douze, les nouvelles, elle ne m’intéresse pas.  Evil or Very Mad Mais si une personne es motiver a me présenter c'est classe je ne suis pas contre.  cyclops



    J’espère faire un très long parcour avec vous! Merci d'avoir tout lu et a bientôt IG cheers

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:44