Eden Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden recrute des Meneurs (https://eden.yoo7.com/t26-les-rangs-et-les-fonctions)
Les sorties XP seront désormais affichés dans le planning
Note ! Merci de remplir votre feuille de personnage et la mettre à jour pour nous aider perfectionner la liste des artisans.
La Note "statut actif et inactif" à été modifié, le principe à subit certains changement.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Organigramme et répartition

    [Yoriel]
    [Yoriel]
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/01/2016

    Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Niveau: 196
    Alignement: Neutre

    Organigramme et répartition Empty Organigramme et répartition

    Message  [Yoriel] Jeu 21 Jan - 2:59

    STRUCTURATION DE LA GUILDE A VENIR




    Une nouvelle structure prendra bientôt effet au sein de la guilde, l’étude menée tiens compte non seulement les lvl des membres mais aussi de la décision de chacun à vouloir s’intégrer ou non dans le système qu'on aura crée, son optimisation, s'il est apte ou pas à l’être...



    Cela donnera lieu à un nouveau statut pour les membres: actifs et non actifs, Des rangs spéciaux ainsi verront le jour avec des droits très intéressants et il s'agira spécialement des chefs de rangs (ou les dirigeants) qui auront la possibilité de former leurs rangs en puisant dans les rangs inactifs (couleur gris) des personnes ayant remplis un certains nombres de conditions qu'on détaillera prochainement, et qui auront montré le souhait de s’intégrer, ou en excluant d'autres vers les rangs inactifs. les membres actifs cependant seront automatiquement promu. chaque rang aura des fonctions déterminés, les chefs de rang veilleront à ce que cela soit respecté. la possibilité de les munir du droit de bannir totalement les membres de leurs régiments de la guilde est en cours d’études.




    Nous dévoilons donc sans plus tarder un aperçu de l'organigramme :

    Organigramme et répartition Struct11
    Les postes sont presque encor tous vacants, à vous de faire le nécessaire pour vous les approprier.


    L'objectif de ces démarches étant de favoriser l'entraide de façon a ce que chaque membre actif contribue avec peu d'effort seulement sans que ça n'affecte pas tellement ses envies. un bas lvl par exemple ne pourrait trouver de l'aide à monter de niveau s'il ne fait rien à son tour, il se verrait automatiquement exclu vers les rangs de réserve de son lvl (en gris) ou il pourra jouer librement.



    D'autre part, de nouvelles règles de recrutements seront bientôt disponible pour accompagner et être en cohérence avec ses changements et correspondre au schéma suivant :

    Organigramme et répartition Chartg10


    Nous espérons un maximum d'intervenants sur ce sujet vu son ampleur et le travail qui à été effectué.


    Dernière édition par [Yoriel] le Ven 22 Jan - 4:46, édité 1 fois
    avatar
    Niyiuhs
    Statut : Actif
    Statut : Actif


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/01/2016

    Feuille de personnage
    Classe:
    Niveau:
    Alignement:

    Organigramme et répartition Empty Re: Organigramme et répartition

    Message  Niyiuhs Jeu 21 Jan - 18:45

    Jolie travail les gars !!! On voit le grand investissement que vous avez dans la guilde ^^
    Cependant peut on m'expliquer le sens de ces "rangs" ?
    Kosmo-Lord
    Kosmo-Lord
    Statut : Actif
    Statut : Actif


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/01/2016
    Age : 22
    Localisation : Bonta

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Niveau: 56
    Alignement: Bonta

    Organigramme et répartition Empty Re: Organigramme et répartition

    Message  Kosmo-Lord Jeu 21 Jan - 21:49

    Une Question puisque je Suis Lv 53 et que les Mentors c'est 60 et + je serais destituée de mon rang ?


    Malgré ça Bonne Organisation je trouve cette Organigramme très Bien.
    [Yoriel]
    [Yoriel]
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/01/2016

    Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Niveau: 196
    Alignement: Neutre

    Organigramme et répartition Empty Re: Organigramme et répartition

    Message  [Yoriel] Ven 22 Jan - 0:15

    Niyiuhs a écrit:Jolie travail les gars !!! On voit le grand investissement que vous avez dans la guilde ^^
    Cependant peut on m'expliquer le sens de ces "rangs" ?
    Le chapitre ci-dessus n'est pas complet en effet, il s'agit d'un simple aperçu d'un projet à venir comme nous l'avons promis afin d'encourager les gens à venir prendre part aux discussions sur le forum car cela fera partie des critères de sélection.

    Sinon pour le sens des rangs, les fonctions seront bientôt abordées et des règles suivront pour les détailler, nous préciserons seulement que chaque rang aura un certain nombre d'objectifs hebdomadaires par exemple, ou les missions pourraient se faire à tour de rôle. Le temps que cela demande sera reparti sur le nombre de personnes par groupe et sera donc insignifiant à chacun.

    Kosmo-Lord a écrit:Une Question puisque je Suis Lv 53 et que les Mentors c'est 60 et + je serais destituée de mon rang ?


    Malgré ça Bonne Organisation je trouve cette Organigramme très Bien.

    Rassure toi, aucune destitution en fonction du lvl n'est prévu pour les rangs menées par le chef de rang Guide, c'est surtout le reste des rangs qui sera le plus affecté. toute fois une exclusion vers le rang apprenti pourrait avoir lieu si le guide juge la personne inactif (ou le statut forum inactif ce qui n'est pas ton cas ) et l'exclusion vers le rang apprenti peut donner lieu à un bannissement pour céder la place à de nouveaux bas lvl afin de rester en accord avec le schéma de répartition.
    avatar
    Pyroxia
    Statut : Actif
    Statut : Actif


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/01/2016

    Feuille de personnage
    Classe:
    Niveau:
    Alignement:

    Organigramme et répartition Empty Re: Organigramme et répartition

    Message  Pyroxia Ven 22 Jan - 3:35

    Vivement la fin de ce magnifique projet. Beaux travail!
    Si besoin d'aide pour n'importe quoi je suis la a toute disposition!
    Pyroxia.
    avatar
    silrou
    Invité


    Organigramme et répartition Empty Re: Organigramme et répartition

    Message  silrou Mar 2 Fév - 1:52

    nice job mec je comprend tout Smile

    Contenu sponsorisé


    Organigramme et répartition Empty Re: Organigramme et répartition

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:31