Bonsoir,
Dans les minutes qui suivent, je vais vous expliquer pourquoi je me trouve parmi vous en ce moment. Pourquoi je me trouve face à vous.
Je me réjouirais d’en parler personnellement avec vous, pour ceux et celles que cela intéresse. Je me réjouis d’apprendre à vous connaître et de joué avec vous.
Je m’appelle Marina, j'ai 20 ans et vient de Belgique.

Pyroxia est mon pseudo, je suis actuellement Guide au sein de la guilde ( pour ceux qui ne connaisse pas mon rôle je vous invite a regarder cette page https://eden.yoo7.com/t19-organigramme-et-repartition ).
Je continue, à mon arrivée j'étais level 50 et maintenant 79.

J’espère aidée et montée rapidement en level pour pouvoir faire xp les nouveaux arrivant. Mon but dans la guilde est de la faire progresser avec l'aide de mes camarades membres du staff de faire respectée les lois et d'animé la guilde au mieux d'arrivée a faire quelque chose de bien de propres et de concret que chaque membre se sentent a sa place et que chaque personne ai son petit "job" a faire je remercie le Meneur Odace pour la place qui m'a été si gentiment attribuée et merci a Yoriel de sa confiance et de m'avoir invitée dans cette guilde.

Merci d'avoir pris le temps de me lire meme si c'est peu clair pour moi ( il est 04h04 du matin ).
Bon jeux.
Pyroxia.