Eden Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden recrute des Meneurs (https://eden.yoo7.com/t26-les-rangs-et-les-fonctions)
Les sorties XP seront désormais affichés dans le planning
Note ! Merci de remplir votre feuille de personnage et la mettre à jour pour nous aider perfectionner la liste des artisans.
La Note "statut actif et inactif" à été modifié, le principe à subit certains changement.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Présentation de Teknia !

    Teknia
    Teknia
    Animateur
    Animateur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/02/2016
    Localisation : Dans le pays des Cariboux (Canada)

    Feuille de personnage
    Classe: Roublard
    Niveau: 82
    Alignement: Neutre

    Présentation de Teknia ! Empty Présentation de Teknia !

    Message  Teknia Mar 9 Fév - 0:46

    Bonjour la guilde !
    Je me présente, Je suis Teknia Roublarde niveau 80 en ce moment.
    Il y a de forte chance que vous me voyez seulement si vous êtes insomniaque puisque je viens du fabuleux monde des cariboux !
    ET oui, vous l'aurez deviné, je viens du québec, donc n'hésiter a venir me parler dans la guilde quand vous trouverer pas le sommeil  ^^
    Puisque je s'aurais pas énormément connecté durant le jour par chez vous, ma tâche dans la guilde saura d'animé un peu plus le forum!!
    Sinon, si vous voulez en connaitre un peu plus sur moi, voici une petite liste de se que vous devriez savoir:

    • J'ai un grand sense de l'humour, quelque fois étrange et noir, mais bon, faut avoir un esprit tordu pour jouer une classe qui est concentré a faire tout sauter avec des bombes Very Happy.
    • Mon plus grand plaisir dans le jeu est de tester mes nouvelles techniques explosivse sur nos charmant bouftou! Vous me trouverez la plus part du temps au zaap de tainala!
    • Et je me nouris exclusivement de café.... et de vin !

    Je crois avoir souligné les points les plus importants!
    J'ai bien hâte d'accompagner vos nuit blanche dans la guilde!  Cool

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:05